test de hryunomod pour Wowp
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garybreizh56
johncarps
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test de hryunomod pour Wowp
Ma curiosité étant maladive, le post sur le possible choix du match making en fonction de son classement j'ai voulu me faire ma propre idée
donc il faut commencer par récuperer un logiciel (Hryunomod) qui permet d'afficher le classement de chacun en fonction d'une formule que je cite
http://hryunomod.ru/en/
skill=(Enemy Aircraft Destroyed + Assist Points + Ground Targets Destroyed/2) / Battles Participated + (Victories / Battles Participated) / 2 + Battles Survived / Battles Participated + Average Experience per Battle / 2000 + Average Damage Caused to Enemy Aircraft per Battle / 500
bon ca vaut ce que ca vaut mais premiere bataille on voit que y a quand meme de l'ecart dans les team
j'ai verifié la meme pour le moment par contre pas assez de bataille pour dire qu'effectivement la team - skiller perd
par contre autre avantage et pas des moindres
on peut déplacer le radar
(premier test avec valeur au hazard)
et d'autre option pas encore testée
donc il faut commencer par récuperer un logiciel (Hryunomod) qui permet d'afficher le classement de chacun en fonction d'une formule que je cite
http://hryunomod.ru/en/
skill=(Enemy Aircraft Destroyed + Assist Points + Ground Targets Destroyed/2) / Battles Participated + (Victories / Battles Participated) / 2 + Battles Survived / Battles Participated + Average Experience per Battle / 2000 + Average Damage Caused to Enemy Aircraft per Battle / 500
bon ca vaut ce que ca vaut mais premiere bataille on voit que y a quand meme de l'ecart dans les team
j'ai verifié la meme pour le moment par contre pas assez de bataille pour dire qu'effectivement la team - skiller perd
par contre autre avantage et pas des moindres
on peut déplacer le radar
(premier test avec valeur au hazard)
et d'autre option pas encore testée
Dernière édition par johncarps le Dim 14 Sep - 8:24, édité 1 fois
Re: test de hryunomod pour Wowp
après une vingtaine de bataille premiere remarques
jouer avec le radar c'est vraiment top meme si je n'ai pas encore trouvé la position idéale mais là au moins je le regarde
pour le match maker seule observation pour le moment (pas de conclusion)
oui il y a bien des ecarts d'addition de skill entre les deux teams (augmentant avec le tiers car en 1 par exemple le nombre de débutant fausse le truc)
et oui tu fais souvent des séries dans la plus forte ou la plus faible (sans alterner) ce qui pourrait avoir une influence sur ma propre série de victoire ou pas
jouer avec le radar c'est vraiment top meme si je n'ai pas encore trouvé la position idéale mais là au moins je le regarde
pour le match maker seule observation pour le moment (pas de conclusion)
oui il y a bien des ecarts d'addition de skill entre les deux teams (augmentant avec le tiers car en 1 par exemple le nombre de débutant fausse le truc)
et oui tu fais souvent des séries dans la plus forte ou la plus faible (sans alterner) ce qui pourrait avoir une influence sur ma propre série de victoire ou pas
Re: test de hryunomod pour Wowp
voila une stat rapide
sur 3 batailles qui se suivent j'ai joué pareil, groupir et kill assist
en faisant l'addition des skills de chaques joueurs et je donne le resultat de la bataille pour mon équipe
bataille 1 nous 21.5 eux 24.3 : defaite
bataille 2 nous 28.9 eux 22.6 : victoire
bataille 3 nous 23.9 eux 21.9 : victoire
les ecarts entre les deux teams ne sont pas énorme mais existent bien
l'equipe la plus forte a gagné a chaque fois
le membre a la stat la plus forte n'est pas forcement dans l'équipe à l'addition la plus forte
bon j'en tire aucune conclusion car il faudrait s'amuser a faire ca sur 1000 bataille et j'ai pas le temps c'est qu'un jeux,
de plus la réponse existe déjà du coté des developpeurs (c'est eux qui ont concu le match making) et s'il la donne pas doit bien y avoir une raison
pour finir sur le mod que j'ai installé oui je vais le garder
pas pour les stat je m'en cogne,
seule utilité je peux configurer la position d'affichage du radar sur mon écran et je peux ainsi enfin m'en servir si dans une prochaine mis a jour de warplane cette fonction apparait le mod dégage
sur 3 batailles qui se suivent j'ai joué pareil, groupir et kill assist
en faisant l'addition des skills de chaques joueurs et je donne le resultat de la bataille pour mon équipe
bataille 1 nous 21.5 eux 24.3 : defaite
bataille 2 nous 28.9 eux 22.6 : victoire
bataille 3 nous 23.9 eux 21.9 : victoire
les ecarts entre les deux teams ne sont pas énorme mais existent bien
l'equipe la plus forte a gagné a chaque fois
le membre a la stat la plus forte n'est pas forcement dans l'équipe à l'addition la plus forte
bon j'en tire aucune conclusion car il faudrait s'amuser a faire ca sur 1000 bataille et j'ai pas le temps c'est qu'un jeux,
de plus la réponse existe déjà du coté des developpeurs (c'est eux qui ont concu le match making) et s'il la donne pas doit bien y avoir une raison
pour finir sur le mod que j'ai installé oui je vais le garder
pas pour les stat je m'en cogne,
seule utilité je peux configurer la position d'affichage du radar sur mon écran et je peux ainsi enfin m'en servir si dans une prochaine mis a jour de warplane cette fonction apparait le mod dégage
Re: test de hryunomod pour Wowp
Peux-tu me donner le lien où tu as trouvé le mod...
Je vais tester...
Je vais tester...
garybreizh56- BrasKC-Section Leader
- Messages : 263
Date d'inscription : 26/02/2014
Re: test de hryunomod pour Wowp
http://hryunomod.ru/hryunomod_1_4_0_v1_6_4_1_EU.zip
mise a jour aujourd'hui
1.6.4.1
rien vu de trop de different
attention a noter vos valeurs de radar car j'ai l'impression que ca ecrase a la mise ajour
mise a jour aujourd'hui
1.6.4.1
rien vu de trop de different
attention a noter vos valeurs de radar car j'ai l'impression que ca ecrase a la mise ajour
Re: test de hryunomod pour Wowp
JCarp a écrit:attention a noter vos valeurs de radar car j'ai l'impression que ca ecrase a la mise ajour
C'est le cas et c'est indiqué sur leur site....
Il faut reprendre le fichier "hryunomod.cfg" après chaque màj (et ne pas conserver l'ancien car il peut y avoir des choses nouvelles...
Pour ceux qui, comme moi, n’apprécient pas les couleurs bleu foncé et noir, quasi illisibles sur le fond de l’écran, voici un jeu de couleurs allant du blanc/verdâtre au rouge très foncé, en passant par vert/jaune/orange/rouge à mettre dans le fichier en question (hryunomod.cfg).
C'est le premier jeu de couleurs qu'il faut remplacer...pas le deuxième !
<color>0x000000CFF8CF</color>
<color>0x0000003AD33A</color>
<color>0x000000FBE602</color>
<color>0x000000FBB201</color>
<color>0x000000EA7A02</color>
<color>0x000000DC3A02</color>
<color>0x000000F50000</color>
<color>0x000000A5002B</color>
Dans l'ordre d'apparition en scène....
Re: test de hryunomod pour Wowp
Peux tu poster ici le détail de ta manip de lundi soir (celle ayant trait aux clans) ?
Merci.
Merci.
Re: test de hryunomod pour Wowp
c'est buck qui a fait la modif le mieux c'est qu'il poste sa ligne de modif comme ça on copie colle tous
Re: test de hryunomod pour Wowp
Ok alors c'est parti ...
Alors dans un premier temps, il faut vous assurer que les clans soit actif dans le fichier hryunomod.cfg (voir texte rouge), ce dernier se trouve dans votre dossier WOWP puis dans res_mods puis dans 1.4.0
Puis il faut mettre dans le fichier myclans.xml (votre dossier WOWP puis dans res_mods) ce qui suis :
Voilà, j'espère que c'est compréhensible sinon je vous guiderais de vive voix
Alors dans un premier temps, il faut vous assurer que les clans soit actif dans le fichier hryunomod.cfg (voir texte rouge), ce dernier se trouve dans votre dossier WOWP puis dans res_mods puis dans 1.4.0
- Spoiler:
- <hryunomod.cfg>
<cluster>EU</cluster>
<version>1.6.5</version>
<hryunometr>
<enable>yes</enable>
<app_id>demo</app_id>
<type>stats</type>
</hryunometr>
<clansystem>
<enable>yes</enable>
<update_url>http://hryunomod.ru/clans_EU.txt</update_url>
<update_file>clans.xml</update_file>
<my_clans_file>myclans.xml</my_clans_file>
</clansystem>
<radar>
<posx>350</posx>
<posy>750</posy>
<size>200</size>
<borders>no</borders>
<zoom_save>yes</zoom_save>
<max_zoom>2000</max_zoom>
<rotate>no</rotate>
<bigmap>no</bigmap>
<altstate>yes</altstate>
</radar>
<chat>
<enable>yes</enable>
<airplanename>yes</airplanename>
</chat>
<colors>
<color>0x000000CFF8CF</color>
<color>0x0000003AD33A</color>
<color>0x000000FBE602</color>
<color>0x000000FBB201</color>
<color>0x000000EA7A02</color>
<color>0x000000DC3A02</color>
<color>0x000000F50000</color>
<color>0x000000A5002B</color>
</colors>
<icons>
<fileExtention>dds</fileExtention>
<mirroring>yes</mirroring>
<colorize>yes</colorize>
<plainLevel>no</plainLevel>
<extIcon>
<enable>yes</enable>
<planeLevel>
<fontSize>10</fontSize>
<color>default</color>
</planeLevel>
<planeName>
<fontSize>11</fontSize>
<color>stats</color>
</planeName>
</extIcon>
</icons>
<HudPlayerList>
<PlayerName>
<FontSize>13</FontSize>
</PlayerName>
<LeftPlayerList>
<PlayerName>
<align>left</align>
</PlayerName>
</LeftPlayerList>
<RightPlayerList>
<PlayerName>
<align>left</align>
</PlayerName>
</RightPlayerList>
<List2>
<PlayerName>
<color>default</color>
<colors>
<color>0xFFFFFF</color>
<color>0xFFFFFF</color>
<color>0xFFFFFF</color>
<color>0x7fcae6</color>
<color>0xf8c96d</color>
<color>0xf45e5e</color>
<color>0xd186e6</color>
<color>0xe97ef3</color>
</colors>
</PlayerName>
</List2>
</HudPlayerList>
<Aviahorizont>
<rollRotate>no</rollRotate>
<pitchReverse>no</pitchReverse>
<rollReverse>yes</rollReverse>
<pitchEnable>yes</pitchEnable>
<brightness>1</brightness>
</Aviahorizont>
<BattleClock>
<debug>no</debug>
<color>default</color>
<fontSize>14</fontSize>
<position>
<x>400</x>
<y>0</y>
</position>
</BattleClock>
<HangarClock>
<debug>no</debug>
<color>default</color>
<fontSize>14</fontSize>
<position>
<x>0</x>
<y>0</y>
<fontSize>12</fontSize>
<color>default</color>
</position>
</HangarClock>
</hryunomod.cfg>
Puis il faut mettre dans le fichier myclans.xml (votre dossier WOWP puis dans res_mods) ce qui suis :
- Spoiler:
- <clan>FTS</clan>
<users>Ksosksos Major_Burn chtimsx62 BuckDanny_03 johncarps thunderfab garybreizh56 gg061357 Fall_Angel_2014 dady45 WVale jproulk Stinger7r</users>
Voilà, j'espère que c'est compréhensible sinon je vous guiderais de vive voix
Buck Danny- BrasKC-Section Leader
- Messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2014
Re: test de hryunomod pour Wowp
de rien major
Buck Danny- BrasKC-Section Leader
- Messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2014
Re: test de hryunomod pour Wowp
Hein? Changement de pseudos pour tous...
chtimsx62- BrasKC-Veteran
- Messages : 201
Date d'inscription : 25/02/2014
Re: test de hryunomod pour Wowp
Merci à la FrenchKiss, euh non la FrenchTouch, je sais plus ou j'habite moi...
garybreizh56- BrasKC-Section Leader
- Messages : 263
Date d'inscription : 26/02/2014
Re: test de hryunomod pour Wowp
derniere version du mod et le demarrage de wop bloque complet
reaction du wargaming contre les mods ???
edit : ca marche chez les autres et plus chez moi alors que je n'ai rien changé...
tant pis on faisait sans avant on continuera sans apres lol
reaction du wargaming contre les mods ???
edit : ca marche chez les autres et plus chez moi alors que je n'ai rien changé...
tant pis on faisait sans avant on continuera sans apres lol
Re: test de hryunomod pour Wowp
bon apres de la magouillade tout remarche comme avant
pour le systeme de clan j'ai trouvé le post : http://forum.worldofwarplanes.eu/index.php?/topic/27346-list-of-clans-to-hryunomodsimilar-to-xvm-eu/ où il faut déclarer les clans pour être inclus dans le package du mod
pour le systeme de clan j'ai trouvé le post : http://forum.worldofwarplanes.eu/index.php?/topic/27346-list-of-clans-to-hryunomodsimilar-to-xvm-eu/ où il faut déclarer les clans pour être inclus dans le package du mod
Re: test de hryunomod pour Wowp
En effet,je viens de regarder et tout le monde s'est inscrit sur ce forum.
chtimsx62- BrasKC-Veteran
- Messages : 201
Date d'inscription : 25/02/2014
Re: test de hryunomod pour Wowp
cc tout le monde pour le mod 8 contre 8
alexis34560- Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2014
Re: test de hryunomod pour Wowp
Unofficial clans system
As there's no official clan system yet, we may establish an unofficial one while waiting. This could be preparatory stage for the creation of the official clan system.
Here is the list of requirements for the clans which would wish to participate:
the clan must have a website
a properly formatted file named clanlist.txt containing a list of clan members should be placed at the clan's website root
the clan commander have to notify the developer (this is me for now) that he wishes to add his clan to the system and to provide a direct link to clanlist.txt in a personal message.
The clanlist.txt should be formatted like this:
<clan> Clan Tag </clan>
<users> list clan members separated by a space </users>
Here's an example:
<clan>AVS</clan>
<users>User1 User2 User3</users>
The advantages of this system include:
everyone who installed this mod will see all clan tags.
the clan tags will be automatically updated once a day.
This clan system will respect the personnel quantity limitations imposed by the official World of Tanks clan system.
si ca vous dit qu'on essaie de faire rentrer le tag FTS de maniere officielle (vu pas tout les utilisateur de l'hryunomod)
As there's no official clan system yet, we may establish an unofficial one while waiting. This could be preparatory stage for the creation of the official clan system.
Here is the list of requirements for the clans which would wish to participate:
the clan must have a website
a properly formatted file named clanlist.txt containing a list of clan members should be placed at the clan's website root
the clan commander have to notify the developer (this is me for now) that he wishes to add his clan to the system and to provide a direct link to clanlist.txt in a personal message.
The clanlist.txt should be formatted like this:
<clan> Clan Tag </clan>
<users> list clan members separated by a space </users>
Here's an example:
<clan>AVS</clan>
<users>User1 User2 User3</users>
The advantages of this system include:
everyone who installed this mod will see all clan tags.
the clan tags will be automatically updated once a day.
This clan system will respect the personnel quantity limitations imposed by the official World of Tanks clan system.
si ca vous dit qu'on essaie de faire rentrer le tag FTS de maniere officielle (vu pas tout les utilisateur de l'hryunomod)
Re: test de hryunomod pour Wowp
oui carrément mais va falloir m'expliquer en breton... car là je ne comprends pas tout en english version...
garybreizh56- BrasKC-Section Leader
- Messages : 263
Date d'inscription : 26/02/2014
Re: test de hryunomod pour Wowp
Et en chti,ça donne quoi ?
chtimsx62- BrasKC-Veteran
- Messages : 201
Date d'inscription : 25/02/2014
Re: test de hryunomod pour Wowp
En gros ça veut dire qu'il faut que je crée un site oueb bateau pour pouvoir mettre ce fameux fichier, correctement rempli, à la racine du site.
Je rappelle que nos forums sont hébergés et que nous ne disposons pas de l'arborescence nécessaire en l'état actuel des choses.
Mais bon, un simple page oueb et une redirection, ça peut se faire assez vite.
Je rappelle que nos forums sont hébergés et que nous ne disposons pas de l'arborescence nécessaire en l'état actuel des choses.
Mais bon, un simple page oueb et une redirection, ça peut se faire assez vite.
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