test de hryunomod pour Wowp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

test de hryunomod pour Wowp

Message par johncarps le Ven 6 Juin - 22:13

Ma curiosité étant maladive, le post sur le possible choix du match making en fonction de son classement j'ai voulu me faire ma propre idée
donc il faut commencer par récuperer un logiciel (Hryunomod) qui permet d'afficher le classement de chacun en fonction d'une formule que je cite

http://hryunomod.ru/en/

skill=(Enemy Aircraft Destroyed + Assist Points + Ground Targets Destroyed/2) / Battles Participated + (Victories / Battles Participated) / 2 + Battles Survived / Battles Participated + Average Experience per Battle / 2000 + Average Damage Caused to Enemy Aircraft per Battle / 500

bon ca vaut ce que ca vaut mais premiere bataille on voit que y a quand meme de l'ecart dans les team



j'ai verifié la meme pour le moment  par contre pas assez de bataille pour dire qu'effectivement la team - skiller perd

par contre autre avantage et pas des moindres

on peut déplacer le radar

(premier test avec valeur au hazard)



et d'autre option pas encore testée


Dernière édition par johncarps le Dim 14 Sep - 8:24, édité 1 fois

johncarps
BrasKC-Veteran
BrasKC-Veteran

Messages : 767
Date d'inscription : 08/04/2014

http://fenouilledescarps.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de hryunomod pour Wowp

Message par johncarps le Sam 7 Juin - 8:12

après une vingtaine de bataille premiere remarques

jouer avec le radar c'est vraiment top meme si je n'ai pas encore trouvé la position idéale mais là au moins je le regarde

pour le match maker seule observation pour le moment (pas de conclusion)
oui il y a bien des ecarts d'addition de skill entre les deux teams (augmentant avec le tiers car en 1 par exemple le nombre de débutant fausse le truc)
et oui tu fais souvent des séries dans la plus forte ou la plus faible (sans alterner) ce qui pourrait avoir une influence sur ma propre série de victoire ou pas

johncarps
BrasKC-Veteran
BrasKC-Veteran

Messages : 767
Date d'inscription : 08/04/2014

http://fenouilledescarps.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de hryunomod pour Wowp

Message par johncarps le Sam 7 Juin - 21:28

voila une stat rapide
sur 3 batailles qui se suivent j'ai joué pareil, groupir et kill assist
en faisant l'addition des skills de chaques joueurs et je donne le resultat de la bataille pour mon équipe


bataille 1 nous 21.5 eux 24.3 : defaite
bataille 2 nous 28.9 eux 22.6 : victoire
bataille 3 nous 23.9 eux 21.9 : victoire

les ecarts entre les deux teams ne sont pas énorme mais existent bien
l'equipe la plus forte a gagné a chaque fois
le membre a la stat la plus forte n'est pas forcement dans l'équipe à l'addition la plus forte

bon j'en tire aucune conclusion car il faudrait s'amuser a faire ca sur 1000 bataille et j'ai pas le temps c'est qu'un jeux,
de plus la réponse existe déjà du coté des developpeurs (c'est eux qui ont concu le match making) et s'il la donne pas doit bien y avoir une raison

pour finir sur le mod que j'ai installé oui je vais le garder
pas pour les stat je m'en cogne,
seule utilité je peux configurer la position d'affichage du radar sur mon écran et je peux ainsi enfin m'en servir si dans une prochaine mis a jour de warplane cette fonction apparait le mod dégage

johncarps
BrasKC-Veteran
BrasKC-Veteran

Messages : 767
Date d'inscription : 08/04/2014

http://fenouilledescarps.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de hryunomod pour Wowp

Message par garybreizh56 le Dim 8 Juin - 13:13

Peux-tu me donner le lien où tu as trouvé le mod...
Je vais tester...

garybreizh56
BrasKC-Section Leader
BrasKC-Section Leader

Messages : 261
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de hryunomod pour Wowp

Message par johncarps le Dim 8 Juin - 18:55

http://hryunomod.ru/hryunomod_1_4_0_v1_6_4_1_EU.zip

mise a jour aujourd'hui
1.6.4.1
rien vu de trop de different
attention a noter vos valeurs de radar car j'ai l'impression que ca ecrase a la mise ajour

johncarps
BrasKC-Veteran
BrasKC-Veteran

Messages : 767
Date d'inscription : 08/04/2014

http://fenouilledescarps.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de hryunomod pour Wowp

Message par Mjr Burn le Lun 9 Juin - 15:24


JCarp a écrit:attention a noter vos valeurs de radar car j'ai l'impression que ca ecrase a la mise ajour

C'est le cas et c'est indiqué sur leur site....
Il faut reprendre le fichier "hryunomod.cfg" après chaque màj (et ne pas conserver l'ancien car il peut y avoir des choses nouvelles...

Pour ceux qui, comme moi, n’apprécient pas les couleurs bleu foncé et noir, quasi illisibles sur le fond de l’écran, voici un jeu de couleurs allant du blanc/verdâtre au rouge très foncé, en passant par vert/jaune/orange/rouge à mettre dans le fichier en question (hryunomod.cfg).
C'est le premier jeu de couleurs qu'il faut remplacer...pas le deuxième !

<color>0x000000CFF8CF</color>
<color>0x0000003AD33A</color>
<color>0x000000FBE602</color>
<color>0x000000FBB201</color>
<color>0x000000EA7A02</color>
<color>0x000000DC3A02</color>
<color>0x000000F50000</color>
<color>0x000000A5002B</color>

Dans l'ordre d'apparition en scène....

_________________
-= La connaissance s'accroît lorsqu'on la partage =-

Mjr Burn
BrasKC-Section Leader
BrasKC-Section Leader

Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2014

http://french.touch.sq.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de hryunomod pour Wowp

Message par johncarps le Lun 9 Juin - 18:59

merci pour les couleur je repique de ce pas

johncarps
BrasKC-Veteran
BrasKC-Veteran

Messages : 767
Date d'inscription : 08/04/2014

http://fenouilledescarps.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de hryunomod pour Wowp

Message par Mjr Burn le Mar 10 Juin - 12:09

Peux tu poster ici le détail de ta manip de lundi soir (celle ayant trait aux clans) ?
Merci.

_________________
-= La connaissance s'accroît lorsqu'on la partage =-

Mjr Burn
BrasKC-Section Leader
BrasKC-Section Leader

Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2014

http://french.touch.sq.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de hryunomod pour Wowp

Message par johncarps le Mar 10 Juin - 12:12

c'est buck qui a fait la modif le mieux c'est qu'il poste sa ligne de modif comme ça on copie colle tous

johncarps
BrasKC-Veteran
BrasKC-Veteran

Messages : 767
Date d'inscription : 08/04/2014

http://fenouilledescarps.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de hryunomod pour Wowp

Message par Buck Danny le Mar 10 Juin - 19:04

Ok alors c'est parti ...

Alors dans un premier temps, il faut vous assurer que les clans soit actif dans le fichier hryunomod.cfg (voir texte rouge), ce dernier se trouve dans votre dossier WOWP puis dans res_mods puis dans 1.4.0
Spoiler:
<hryunomod.cfg>
<cluster>EU</cluster>
<version>1.6.5</version>
<hryunometr>
<enable>yes</enable>
<app_id>demo</app_id>
<type>stats</type>
</hryunometr>
<clansystem>
<enable>yes</enable>
<update_url>http://hryunomod.ru/clans_EU.txt</update_url>
<update_file>clans.xml</update_file>
<my_clans_file>myclans.xml</my_clans_file>
</clansystem>
<radar>
<posx>350</posx>
<posy>750</posy>
<size>200</size>
<borders>no</borders>
<zoom_save>yes</zoom_save>
<max_zoom>2000</max_zoom>
<rotate>no</rotate>
<bigmap>no</bigmap>
<altstate>yes</altstate>
</radar>
<chat>
            <enable>yes</enable>
            <airplanename>yes</airplanename>
        </chat>
<colors>
<color>0x000000CFF8CF</color>
<color>0x0000003AD33A</color>
<color>0x000000FBE602</color>
<color>0x000000FBB201</color>
<color>0x000000EA7A02</color>
<color>0x000000DC3A02</color>
<color>0x000000F50000</color>
<color>0x000000A5002B</color>
</colors>
<icons>
<fileExtention>dds</fileExtention>
<mirroring>yes</mirroring>
<colorize>yes</colorize>
<plainLevel>no</plainLevel>
<extIcon>
<enable>yes</enable>
<planeLevel>
<fontSize>10</fontSize>
<color>default</color>
</planeLevel>
<planeName>
<fontSize>11</fontSize>
<color>stats</color>
</planeName>
</extIcon>
</icons>
<HudPlayerList>
<PlayerName>
<FontSize>13</FontSize>
</PlayerName>
<LeftPlayerList>
<PlayerName>
<align>left</align>
</PlayerName>
</LeftPlayerList>
<RightPlayerList>
<PlayerName>
<align>left</align>
</PlayerName>
</RightPlayerList>
<List2>
<PlayerName>
<color>default</color>
<colors>
<color>0xFFFFFF</color>
<color>0xFFFFFF</color>
<color>0xFFFFFF</color>
<color>0x7fcae6</color>
<color>0xf8c96d</color>
<color>0xf45e5e</color>
<color>0xd186e6</color>
<color>0xe97ef3</color>
</colors>
</PlayerName>
</List2>
</HudPlayerList>
<Aviahorizont>
<rollRotate>no</rollRotate>
<pitchReverse>no</pitchReverse>
<rollReverse>yes</rollReverse>
<pitchEnable>yes</pitchEnable>
<brightness>1</brightness>
</Aviahorizont>
<BattleClock>
<debug>no</debug>
<color>default</color>
<fontSize>14</fontSize>
<position>
<x>400</x>
<y>0</y>
</position>
</BattleClock>
<HangarClock>
<debug>no</debug>
<color>default</color>
<fontSize>14</fontSize>
<position>
<x>0</x>
<y>0</y>
<fontSize>12</fontSize>
<color>default</color>
</position>
</HangarClock>
</hryunomod.cfg>

Puis il faut mettre dans le fichier myclans.xml (votre dossier WOWP puis dans res_mods) ce qui suis :
Spoiler:
<clan>FTS</clan>
<users>Ksosksos Major_Burn chtimsx62 BuckDanny_03 johncarps thunderfab garybreizh56 gg061357 Fall_Angel_2014 dady45 WVale jproulk Stinger7r</users>

Voilà, j'espère que c'est compréhensible sinon je vous guiderais de vive voix Smile

Buck Danny
BrasKC-Section Leader
BrasKC-Section Leader

Messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de hryunomod pour Wowp

Message par johncarps le Mar 10 Juin - 19:46

thx gary

johncarps
BrasKC-Veteran
BrasKC-Veteran

Messages : 767
Date d'inscription : 08/04/2014

http://fenouilledescarps.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de hryunomod pour Wowp

Message par Buck Danny le Mar 10 Juin - 20:04

de rien major Smile

Buck Danny
BrasKC-Section Leader
BrasKC-Section Leader

Messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de hryunomod pour Wowp

Message par johncarps le Mar 10 Juin - 21:01

pas de soucis chtim

johncarps
BrasKC-Veteran
BrasKC-Veteran

Messages : 767
Date d'inscription : 08/04/2014

http://fenouilledescarps.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de hryunomod pour Wowp

Message par chtimsx62 le Mer 11 Juin - 6:41

Hein? Changement de pseudos pour tous... bounce bounce bounce bounce bounce

chtimsx62
BrasKC-Veteran
BrasKC-Veteran

Messages : 204
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de hryunomod pour Wowp

Message par garybreizh56 le Mer 11 Juin - 20:17

Merci à la FrenchKiss,  scratch euh non la FrenchTouch, je sais plus ou j'habite moi...

garybreizh56
BrasKC-Section Leader
BrasKC-Section Leader

Messages : 261
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de hryunomod pour Wowp

Message par johncarps le Sam 14 Juin - 18:03

derniere version du mod et le demarrage de wop bloque complet
reaction du wargaming contre les mods ???

edit : ca marche chez les autres et plus chez moi alors que je n'ai rien changé...
tant pis on faisait sans avant on continuera sans apres lol

johncarps
BrasKC-Veteran
BrasKC-Veteran

Messages : 767
Date d'inscription : 08/04/2014

http://fenouilledescarps.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de hryunomod pour Wowp

Message par johncarps le Ven 27 Juin - 10:57

bon apres de la magouillade tout remarche comme avant

pour le systeme de clan j'ai trouvé le post : http://forum.worldofwarplanes.eu/index.php?/topic/27346-list-of-clans-to-hryunomodsimilar-to-xvm-eu/ où il faut déclarer les clans pour être inclus dans le package du mod

johncarps
BrasKC-Veteran
BrasKC-Veteran

Messages : 767
Date d'inscription : 08/04/2014

http://fenouilledescarps.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de hryunomod pour Wowp

Message par chtimsx62 le Ven 27 Juin - 16:37

En effet,je viens de regarder et tout le monde s'est inscrit sur ce forum.

chtimsx62
BrasKC-Veteran
BrasKC-Veteran

Messages : 204
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de hryunomod pour Wowp

Message par alexis34560 le Lun 30 Juin - 12:37

cc tout le monde pour le mod 8 contre 8

alexis34560

Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de hryunomod pour Wowp

Message par johncarps le Dim 14 Sep - 8:23

Unofficial clans system
As there's no official clan system yet, we may establish an unofficial one while waiting. This could be preparatory stage for the creation of the official clan system.

Here is the list of requirements for the clans which would wish to participate:

the clan must have a website
a properly formatted file named clanlist.txt containing a list of clan members should be placed at the clan's website root
the clan commander have to notify the developer (this is me for now) that he wishes to add his clan to the system and to provide a direct link to clanlist.txt in a personal message.
The clanlist.txt should be formatted like this:

<clan> Clan Tag </clan>
<users> list clan members separated by a space </users>
Here's an example:

<clan>AVS</clan>
<users>User1 User2 User3</users>
The advantages of this system include:

everyone who installed this mod will see all clan tags.
the clan tags will be automatically updated once a day.
This clan system will respect the personnel quantity limitations imposed by the official World of Tanks clan system.



si ca vous dit qu'on essaie de faire rentrer le tag FTS de maniere officielle (vu pas tout les utilisateur de l'hryunomod)

johncarps
BrasKC-Veteran
BrasKC-Veteran

Messages : 767
Date d'inscription : 08/04/2014

http://fenouilledescarps.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de hryunomod pour Wowp

Message par garybreizh56 le Dim 14 Sep - 12:20

oui carrément mais va falloir m'expliquer en breton... car là je ne comprends pas tout en english version...

garybreizh56
BrasKC-Section Leader
BrasKC-Section Leader

Messages : 261
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de hryunomod pour Wowp

Message par chtimsx62 le Dim 14 Sep - 13:42

Et en chti,ça donne quoi ? study

chtimsx62
BrasKC-Veteran
BrasKC-Veteran

Messages : 204
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de hryunomod pour Wowp

Message par Mjr Burn le Jeu 18 Sep - 12:46

En gros ça veut dire qu'il faut que je crée un site oueb bateau pour pouvoir mettre ce fameux fichier, correctement rempli, à la racine du site.
Je rappelle que nos forums sont hébergés et que nous ne disposons pas de l'arborescence nécessaire en l'état actuel des choses.
Mais bon, un simple page oueb et une redirection, ça peut se faire assez vite. Wink

_________________
-= La connaissance s'accroît lorsqu'on la partage =-

Mjr Burn
BrasKC-Section Leader
BrasKC-Section Leader

Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2014

http://french.touch.sq.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de hryunomod pour Wowp

Message par johncarps le Jeu 18 Sep - 14:58

cool si tu peux faire comme ça tag FTS pour tous les paylotes

johncarps
BrasKC-Veteran
BrasKC-Veteran

Messages : 767
Date d'inscription : 08/04/2014

http://fenouilledescarps.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum