NC 1070 avion Français d' Assaut Tiers 8 Premium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NC 1070 avion Français d' Assaut Tiers 8 Premium

Message par Punisher_64 le Lun 8 Mai - 22:18


NC 1070 avion Français d' Assault.


Je l'ai baptisé : La tirelire Very Happy car même si vous perdez la partie, vous gagnez de l'argent. Grace à cet avion, j'ai pu m'acheter d'autres tiers 8,9,10 et oui !!! lol!
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, c'est le Major qui m' a dit de l'acheter et je ne le regrette ABSOLUMENT PAS.... Respect 
Un look particulier certes mais quel bonheur cet assaut, de plus avec une peinture qui va bien, il s'adapte à bien des missions et même plus. 
Tout d'abord, il offre une puissance de feu fort puissante et agréable, si je dois mettre un petit bémol c'est pour la précision comparé à d'autres.
Le tireur arrière dépote " Grave" et surprend bien souvent les adversaires. Mon équipage est à 4 compétences avant et idem arrière.
Il vole relativement vite , permet de se faufiler tout comme de monter relativement haut selon les maps , je l'ai déjà joué à 2000 m.

Perso je le joue quasiment toujours pareil mais je suis loin d' être un expert ou spécialiste du jeu et des assauts.
Donc, je grimpe un peu au début, j'engage souvent un tour mort et j'attends l' IL  adverse pour lui tomber dessus en mettant le moteur à 40% et volet sorti.
Là, en règle générale  un IL 20  ou même 40 ne dure pas longtemps surtout en tapant à 500 m. Je commence souvent à tirer à 850 m ss problème, offrant alors à mon ennemi  le bruit de ma  douce musique sourde, pom pom pom...pom pom pom... jusque le finir et je pars sur les cibles pour une Tonnerre au minimum selon le déroulement de la partie.
Parfois je fuis et  me faufile à raz du sol pour le sauver,.
8 bombes qui permettent sans aucun problème de faire son jeton" Tonnerre"  cible jusque "20" one shoot, mais c'est avion permet aussi de faire AS, destructeur, et plus, SI, SI !!!! king
Seul reproche le manque de roquettes mais bon ( et là je en pense pas qu' à Thejej ), il assure quand même.
L' armement chauffe relativement vite, donc bien sur soit le refroidisseur en équipement ou alors tirs saccadé.
En escadrille, c'est terrible et  ce n'est pas  mon comparse de bataille qui selon mon conseil l'a acheté ( Gégé) , nous avons fait de beaux tableaux de chasse et plus encore.

Donc achetez le, si vous voulez vous faire des $ si vous aimez chasser en IL et si vous avez des missions plus ou moins facile.
Bien sur, je n'ai pas le savoir et l’expérience de Major ou la dextérité de John mais je ne peux que créditer cet avion premium. Respect
avatar
Punisher_64

Messages : 27
Date d'inscription : 08/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum