Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Flying legends air Show

3 participants

Aller en bas

Flying legends air Show Empty Flying legends air Show

Message par Jewom43 Sam 13 Mai - 9:11

Amis passionné d'aviation c'est pour vous ! 

Etant un "jeune" "connecté" et m’intéressant tant soit peu a tout ce qui volé, surtout qui fait du bruit, qui tire, et qui personnellement me "fout les poils", voici ce trailer sur il me semble le plus grand meeting aérien d'Europe,(si je dit de la merde arrêtez moi ! )  Flying légendes airshow... P****N que ça a l'air trop bon !!! du bruit, des moteurs, du kérosène, et même de Vraies pin-up tongue 
Je l'ai partagé avec quelque-uns sur Facebook (quand je vous dit que je suis jeune et connecté Laughing )  j'ai trouvé un peu de temps ce samedi matin pour le partager avec tous !  Ça me fait toujours le même effet, je ne m'en lasse pas!!! 

Je vous met le lien du site car il y a beaucoup de photos de tous nos avions préférés à visiter sans modération !!! 

                                                               https://www.flyinglegends.com/

J’espère que cela vous plaira !  




                          
Jewom43
Jewom43

Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flying legends air Show Empty Re: Flying legends air Show

Message par stinger Sam 13 Mai - 19:17

Merci Jewom.Superbe vidéo. Cà a l'air d'être un super meeting et çà donne envie d'y aller. J'avais vu une émission sur un meeting en Angleterre et c'était vraiment bon de les voir voler tous ces avions .Y avait même 2-3 pilotes et un spit qui avaient participés à la bataille d'Angleterre.Et eux étaient vraiment émus de voir leurs anciens avions voler.
stinger
stinger
Veteran
Veteran

Messages : 161
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flying legends air Show Empty Re: Flying legends air Show

Message par gasglouch Dim 28 Mai - 10:14

wahou , super cette vidéo Smile
gasglouch
gasglouch

Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flying legends air Show Empty Re: Flying legends air Show

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum