Debloquer et ranger ses skins avec la version 1.2

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Debloquer et ranger ses skins avec la version 1.2

Message par Mjr Burn le Ven 7 Mar - 4:08

Comme ont pu le remarquer ceux qui avaient des skins perso (ou des mods), la prise en charge simple, via le dossier "res_mods" n'est plus assurée.

En revanche, la méthode "à l'ancienne" fonctionne, sous réserve de bien préparer ses dossiers, car leur packaging à changé, et d'avoir un peu de place (environ 6 Giga).

Je vais tenter de vous expliquer la marche à suivre de la méthode que utilise pour l'instant, en attendant mieux...

Si vous avez des skins dans votre dossier "res_mods", commencez par les enlever et les mettre de coté, avec leurs dossiers respectifs (vehicles/aiplanes/american/US01_P12 par exemple, si c'est le P-12.
Au final vous aurez un dossier " vehicles' avec ses sous dossiers bien rangés...

Un fois fait, videz votre dossier "res_mods", mais conservez le. Si vous aviez des mods, de toute façon ils ne fonctionnent plus, pour l'instant, pour la plupart...

Rendez vous dans WoWp/res/packages.

Là, vous allez ouvrir une à une les archives suivantes, avec votre archiveur (7-zip fonctionne très bien pour cela), et mettre leur contenu (oui, en totalité....) dans votre dossier "res_mods" tout vide (mais qui ne va pas le rester longtemps...).

C'est long mais cela ne sera fait qu'une fois.
Si au cours de l’opération, votre PC vous demande si vous voulez fusionner les dossiers, répondez : oui.

- shared_content_aircrafts.pkg
- vehicles_airplane_1.pkg
- vehicles_airplane_2.pkg
- vehicles_airplane_3.pkg
- vehicles_airplane_4.pkg
- vehicles_airplane_5.pkg
- vehicles_airplane_6.pkg
- vehicles_airplane_7.pkg
- vehicles_airplane_8.pkg
- vehicles_airplane_9.pkg
- vehicles_airplane_10.pkg

Une fois ceci réalisé, vous faites une sauvegarde de votre fichier "paths.xml" en le copiant et le renommant "paths.xml.bak" par exemple.
Vous ouvrez votre fichier "paths.xml", le vrai, avec votre "bloc notes" et vous allez lui dire de ne surtout plus s'occuper des packages que l'on vient de décompresser, tout en lui disant d'aller voir dans le dossier "res_mods" si l'herbe est plus colorée....car oui, elle le sera !  Razz 

Donc vous supprimez les 11 lignes correspondantes.............
et vous rajoutez l'adresse de votre dossier "res_mods" en tête de gondole...

<root>
 <Paths>
   <Path>res_mods</Path>
   <Path>res/packages/00_01_hangar_base.pkg</Path>
   <Path>res/packages/00_02_hangar_premium.pkg</Path>
   <Path>res/packages/00_01_hangar_base_ny.pkg</Path>
   <Path>res/packages/00_02_hangar_premium_ny.pkg</Path>
   <Path>res/packages/02_el_hallouf.pkg</Path>
   <Path>res/packages/03_ocean.pkg</Path>
   <Path>res/packages/04_national_park.pkg</Path>
   <Path>res/packages/05_lighthouse.pkg</Path>
   <Path>res/packages/06_tutorial.pkg</Path>
   <Path>res/packages/07_bay.pkg</Path>
   <Path>res/packages/08_asian_border.pkg</Path>
   <Path>res/packages/09_arctic.pkg</Path>
   <Path>res/packages/10_eastern_front.pkg</Path>
   <Path>res/packages/11_plateau.pkg</Path>
   <Path>res/packages/12_fjords.pkg</Path>
   <Path>res/packages/13_harbor.pkg</Path>
   <Path>res/packages/14_adriatic.pkg</Path>
   <Path>res/packages/16_fortress.pkg</Path>
  <Path>res/packages/shared_content_spaces.pkg</Path>
   <Path>res/packages/shared_content_aircrafts.pkg</Path>
   <Path>res/packages/vehicles_airplane_1.pkg</Path>
   <Path>res/packages/vehicles_airplane_2.pkg</Path>
   <Path>res/packages/vehicles_airplane_3.pkg</Path>
   <Path>res/packages/vehicles_airplane_4.pkg</Path>
   <Path>res/packages/vehicles_airplane_5.pkg</Path>
   <Path>res/packages/vehicles_airplane_6.pkg</Path>
   <Path>res/packages/vehicles_airplane_7.pkg</Path>
   <Path>res/packages/vehicles_airplane_8.pkg</Path>
   <Path>res/packages/vehicles_airplane_9.pkg</Path>
   <Path>res/packages/vehicles_airplane_10.pkg</Path>
   <Path>res/packages/gui.pkg</Path>
   <Path>res/packages/shaders.pkg</Path>
   <Path>res/packages/misc.pkg</Path>
   <Path>res</Path>
   <Path>res_bw</Path>
 </Paths>
</root>


Puis vous enregistrez le tout et vous faites en plus une sauvegarde (que vous pouvez appeler "paths.xml.New.bak" par exemple), car lors des mises à jours ultérieures votre beau fichier perso risque d’être modifié...

Maintenant, vous pouvez remettre vos skins perso dans leurs dossiers respectifs (ou juste le /les fichiers ".dds" qu'ils contiennent) en écrasant les fichiers d'origine, à l’intérieur de votre dossier "res_mods".

Lancez le jeu et profitez à nouveau de vos peintures !!!  cheers

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Re: Debloquer et ranger ses skins avec la version 1.2

Message par johncarps le Dim 13 Avr - 8:16

merci des infos ça fait gagner beaucoup de temps, je prépare ça, je remonte les manches je sort le pistolet et la cabine de seche et je tente un skinationnage ^^

johncarps
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