-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Permission générale

+4
chtimsx62
thunderfab
KsosKsos
Mjr Burn
8 participants

Aller en bas

Permission générale Empty Permission générale

Message par Mjr Burn Dim 23 Mar - 13:07

Pilotes,
vous vous êtes portés volontaires pour effectuer une série de 5 missions au sein de l'escadron qui est devenu la French Touch.

Vous avez, pour la plupart d'entre vous, brillamment réussi, et notre chef a su fédérer avec brio notre petite bande de têtes brulées !  cheers

Nous avons pu remarquer que, communication, implication et solidarité sont des choses importantes dans la réussite de ce genre de défi (auxquelles je rajouterai, la bonne humeur et le deuxième degré...).

Pour tout ceci, et plus encore, nous vous remercions.

A partir de ce soir, 23 h 59, et jusqu'à nouvel ordre, vous bénéficierez d'une permission à durée indéterminée.  king 

J'ouvrirai, à partir de demain, un sujet où nous pourrons évoquer l’éventualité de la pérennisation de l'escadron.

Nota: Je n'ai pas encore consulté notre Col Ksos, mais je pense qu'il sera d'accord avec moi sur ce dernier point....
Mjr Burn
Mjr Burn
BrasKC-Section Leader
BrasKC-Section Leader

Messages : 436
Date d'inscription : 24/02/2014

http://french.touch.sq.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Permission générale Empty Re: Permission générale

Message par KsosKsos Dim 23 Mar - 14:57

Major, je te prie de ne pas dire ce que je pense plus vite que moi !

Je vous remercie tous pour ce que cet escadron est devenu. Notre escadron a pris pour moi ( et je l'espère pour certains d'entre vous également...) une place à part dans mes activités du moment, une place que je n'aurais pas imaginée il y a cinq semaines.

Construit par chacun , ce site (encore merci major) est le reflet de ces moments partagés. Tout y est. Il m'est difficile d'ajouter quelque chose ici car c'est un tout, un équilibre précieux offert par une sorte de hasard ... que je voudrais pas trop perturber.

Alors je vais parler de nous sur le forum officiel , sans étaler notre alchimie , peut-être donner peut-être des idées à certains.... Peut-être pour partager encore avec vous un truc que les autres non pas ...
ici

Enfin , effectivement , j'espère que nous nous retrouverons après cette permission. Peut-être même pendant, pour les moins sérieux ...  Wink


Pour terminer et résumer , n'espérez pas que ce forum ferme demain tas de fainéants ! Vous avez une perm de 24 h ! et mardi 8h je veux vous voir rasés de près (même Alexis) au lever des couleurs !

Rompez !      (et merci ...)
KsosKsos
KsosKsos
BrasKC-Wingman
BrasKC-Wingman

Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Permission générale Empty Re: Permission générale

Message par thunderfab Dim 23 Mar - 19:19

Chef, merci chef...

Entre ce petit mot et celui du Major, tout est dit, et je sentirais presque poindre sous la courbure du viseur amélioré qui me sert d’œil droit une larme d'émotion... ou peut être de Kérosène...

Quand j'ai voulu sortir de mon cockpit de pilote solitaire et acharné (genre qui dors dedans et qui a du mal à atteindre le levier des gaz sous les paquets de chips vides et les chaussettes sales...), j'ai respiré un grand coup d'air frais, et j'ai envoyé mon CV (carnet de vols...) au seul escadron proche de la validation au moment ce nouvel envol ( genre piou-piou pas trop sûr...).

Et là, on me les coupent (les ailes...)...désillusion, horrifiction... "suis trop nul, personne y veux de moi"... enfin en gros orgueil et manche en berne...

Et c'est en retournant sur le forum du jeu pour renvoyer une petite note salée à celui qui aurait pu être mon Chefaillon que la révélation s'est présentée d'elle-même: un p'tit message perdu et plein de smiley avec un slogan à la "pas de prise de tête"... ça avait quelque chose d'apocalypse now dans l'idée...

Ni une ni deux, j'ai porté allégeance à ce petit groupe de "bras cassés" comme ils se décrivaient et j'ai pu très vite me rendre compte de la ferveur légère de cette petite bande qui allait devenir pour les cinq semaines suivantes une sorte de deuxième famille... en plus free et plus sympa...

Nous sommes cinq semaines plus tard, et tout ce que je peux en ressortir, c'est que je ne regrette pas un instant de m'être fait rembarré par des "pilotes, des vrais"... ils resterons sans doute de vrais groupes de pros, mais moi j'ai eut l'immense honneur d'avoir intégré une vraie équipe, une bande avec l’étoffe des héros...

Donc si on me demande un jour si je dois rempiler, j'aurais nettoyé mon cockpit et je serais sur le tarmac avant même qu'on ai pu attendre ma réponse... et tant que le grand dieu Wowp ne nous donnera pas d'autres "missions pour le seigneur", je viendrais partager le ciel avec ces gens qui comprennent encore qu'un jeu n'est qu'un jeux, que le multijoueur c'est le partage et les bons moments, et que la vie et l'expérience qu'on nous laisse avoir ne vaux que si on on en profite...

Bon, sans déconner, merci à tous pour ces cinq semaines, toujours prêt à voler avec chacun d'entre vous dés que l'occasion se présentera (hein Chef! ça continue?!...), merci tout particulier au grand sachem pour tout son boulot et sa motivation, un vrai chef aux petits oignons, encore un immense bravo pour le boulot du Major qui est juste au top... et pour tous les autres, ça se dira en vol...

Et n'oubliez pas... La French touche (à la fin de l'envoie généralement...)...
thunderfab
thunderfab
BrasKC-Veteran
BrasKC-Veteran

Messages : 238
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Permission générale Empty Re: Permission générale

Message par chtimsx62 Dim 23 Mar - 19:57

Ayant été dans un clan dans W.O.T.et dont je tairais le nom par amitié pour certains que je connais,j'ai hésité longuement à revenir de nouveau,mais cette fois,dans un escadron.
Je fus surpris de l'ambiance et de la gentillesse des membres de celui-ci.
J'y ai mis pas mal de ma personne ainsi que vous tous d'ailleurs.Chacun y a mis de sa bonne volonté.
Un escadron,c'est comme une entreprise,c'est un esprit d'équipe.
Que dire de plus sinon je n'ai jamais été aussi heureux (larmes y compris) de faire des escadrilles avec vous.
Cinq semaines de missions,ce fut plus ou moins dur d'y participer et d'aider les autres.
Je ne suis pas le genre à faire de longs discours (ça me rappelle trop les rédactions de mon enfance).
En espérant que cette escadron puisse continuer dans la joie et la bonne humeur tout en mangeant mes CHIPS.
Merci à Ksosksos d'avoir crée cet escadron,à Major pour le forum et de m'avoir invité à rejoindre la FrenchTouch et à Buck pour son TS3.
Au plaisir de continuer avec vous.
chtimsx62 qui aime les CHIPS.
chtimsx62
chtimsx62
BrasKC-Veteran
BrasKC-Veteran

Messages : 201
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Permission générale Empty Re: Permission générale

Message par Buck Danny Dim 23 Mar - 20:40

Pfff pas facile de passer après de si beaux discours  Sad ...

Que dire de ces cinq dernières semaines, ben que "C'EST QUE DU BONHEUR"  cheers 

Pour avoir connu les affres du jeu Hardcore sous un autre jeu, ce fût avec un réel plaisir que de partager cette aventure avec vous.

Malgré toutes nos différences, nous avons réussi à faire preuve de cohésion et de sérieux quand il le fallait.

Merci à KSOS pour nous avoir réuni, merci à MAJOR pour ce forum et pour ces talents graphiques, merci à CHTI pour nous donner tout le temps faim, merci à GARY, THUNDER, GG, ENJOL, NEB et JP pour votre patience en bataille, merci à GUIGUI, DADY, GAASPARD, et BETY même si nos vols ne se sont pas croisés souvent. Et je termine par le meilleur Merci à Alexis pour ta joie de vivre même si des fois tu parles un peu trop  Laughing (c'est pas moi qui le dit c'est ton papy) MERCI A TOUS  cheers 

Personnellement, je reste et je resterais un FRENCH TOUCH que la force soit avec nous pour les prochaines missions et batailles.

Et à bientôt sous les cieux AMIS PILOTES de la FRENCH TOUCH  king
Buck Danny
Buck Danny
BrasKC-Section Leader
BrasKC-Section Leader

Messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Permission générale Empty Re: Permission générale

Message par garybreizh56 Lun 24 Mar - 11:21

Wahouuuuuuuuu, on dirait un discourt d'adieu. Sad Sad Sad 

Pour faire court (j'aime pas trop écrire, comme Chtim ca me rappelle l'école), j'ai adoré ces dernières semaines, moi qui suis arrivé en dernier, time out quasiment, contacté par Ksos suite à mon message désespérément laissé sur le forum. OUF, c'est passé cheers cheers cheers 

On a su être présent lors des missions, et plus déconnant comme hier soir une fois celle-ci terminées. On a tout ce qu'il faut pour avancer dans le jeu dans la bonne humeur et en faisant de la FrenchTouch une team (OUI UNE TEAM  Twisted Evil ) connue pour son fairplay et sa bonne humeur. A ce propos, Ksos, pourrais tu nous mettre à disposition le logo de l'escadron et la signature, si ils sont approuvés par les instances représentatives bien sur.

Bon allez, je ne m'éternise pas trop sinon je vais pas m'arrêter.

PS : KSOS, j'ai adoré ton message sur WOWP qui fait un clin d'oeil à tout les membres de l'escadron. BRAVO.

@+ dans les R.
garybreizh56
garybreizh56
BrasKC-Section Leader
BrasKC-Section Leader

Messages : 263
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Permission générale Empty Re: Permission générale

Message par neb_sniper Mar 25 Mar - 9:27

une belle team de dérive cassé ;-) 5semaine déjà... g l'impression ke c t hier mon admission, a quand les proch mission que l'on puisse ce défoulé les canons et me faire mal au ventre de rire.
je suis la toujours prés a la levé des couleurs "courage,respect,honneur" son les qualités dun french toucheur;-)
ps merci ksos et son major
neb_sniper
neb_sniper
BrasKC-Wingman
BrasKC-Wingman

Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Permission générale Empty Re: Permission générale

Message par Dady45 Jeu 27 Mar - 11:44

Le hasard a fait que j'étais le premier à me manifester auprès de KSOS lors de la création de cette escadrille (ce nom m'a tout de suite plu...).
Aujourd'hui, je dois être bon dernier à m'exprimer ici !

Le hasard a bien fait les choses. Je suis un novice en matière de jeu en ligne malgré mon grand age ( dire que je suis du siècle dernier ). Et oui, j'ai vu apparaître le premier ordi français Goupil (burkkkkkkkkk ) et personne ne parlait d'Internet....que de chemin parcouru ! Rolling Eyes Rolling Eyes 

Merci à KSOS pour avoir déclenché notre histoire commune et pour son implication quotidienne.
Merci à MAJOR pour son esprit de création.
Merci à BUCK pour sa mise à dispo d'un outil de convivialité TS3.
Merci à vous tous pour m'avoir donné l'occasion d'évoluer...mais je suis encore de temps en temps un peu étanche au vocabulaire des initiés et à l'anglais omniprésent.
On ne se prend pas au sérieux mais on joue sérieusement avec humour.
Que la force soit avec nous!...Au plaisir de sillonner le ciel encore longtemps avec vous tous... pirat
Dady45
Dady45
BrasKC-Veteran
BrasKC-Veteran

Messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Permission générale Empty Re: Permission générale

Message par thunderfab Sam 29 Mar - 20:36

Salut à tous...

Pour ma part ce sera avec un plaisir immense que je continuerais à sillonner les cieux avec vous...

Comme vous l'avez peut être remarqué je suis disparu des radars pendant quelques jours...
Je ne dis pas que ce genre de choses ne pourraient pas se reproduire, mais en tous cas je resterais toujours attentif à ce qu'il peut se passer dans cette fameuse petite équipe dont j'ai le plaisir de faire, je pense, partie intégrante...

Grace au superbe forum mis en place par le sous-chef, nous aurons tous la chance de savoir à l'avance si quelque chose se prépare et je compte bien en profiter...

Je serais tant que possible branché avec vous et toujours heureux de voler avec chacun de vous, quelle que soit sa fiche de présence....

Quand on touche le top du top, on veut en profiter au maximum... et je compte en faire, du profit...

A très bientôt en vol donc... et sus à l'ennemi...
thunderfab
thunderfab
BrasKC-Veteran
BrasKC-Veteran

Messages : 238
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Permission générale Empty Re: Permission générale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum