Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Remerciements

+3
stinger
garybreizh56
TheJej
7 participants

Aller en bas

Remerciements Empty Remerciements

Message par TheJej Dim 27 Nov - 21:07

Pour faire un ptit bilan de ma carrière sur ce jeu j'ai besoin de remercier certaines personnes :
D'abord toi Major, pour m'avoir accepter dans la team, pris le temps de m'avoir expliquer les ficelles du jeu et bien sur tout les bons conseils que tu ma donner ex: pas de dog fight en chasseur lourd et pas d'étoiles sur les avions Francais Wink

John, pour m'avoir "intégrer" dans cette équipe qui tient plus d'une petite famille et ta vision du jeu que j'essaie de mettre en application.

Poucet, avec ses anecdotes historiques toujours aussi passionnantes et montrer qu'un FW ca déboite !

Tongz, toujours partant pour des esca quitte a lui faire baisser parfois son WR.... Coquinou !

Gary, qui porte bien son nom d'électron libre mais un coach d'enfer en squadron leader !

Thunder pour avoir insister pour que je vienne plus souvent sur notre TS. Une pensée pour Mighty aussi.

Daddy, Slow, Stinger, GG ..... On en a fait de belles escas hein les gars ?! ....

Alors encore une fois, merci a vous tous de la FTSQ !
TheJej
TheJej
Section Leader
Section Leader

Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par garybreizh56 Mer 30 Nov - 13:00

tu vas pas nous quitter dit??
garybreizh56
garybreizh56
BrasKC-Section Leader
BrasKC-Section Leader

Messages : 263
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par stinger Mer 30 Nov - 19:42

C'est ce que je me demandais. scratch
stinger
stinger
Veteran
Veteran

Messages : 161
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par tongz Jeu 1 Déc - 13:22

coquinou tu nous une déprime ou quoi ?
tu va me faire flipper léger!!
tongz
tongz
Wingman
Wingman

Messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par Petit_Poucet Lun 5 Déc - 0:48

Mdr, merci à toi déjà pour ta présence en termes d'heures de connection,
j'en profite pour passer un p'tit mot d'excuses pour ma non-présence sur le TS,
je fais pas la gueule, je me la pète pas à jouer solo parceque le reroll, c 'est kool sauf
que maintenant, les compétences sont bien plus longues à avoir, et je vous jure qu'un
pilote avec 2 compétences en T8 des fois ça donne envie de pleurer, genre le 262 devient
un boulet qui touche beaucoup moins, et y a pas que lui.
Ceci étant dit, je vais essayer de venir plus souvent quand l'environnement familial le permet,
car il semblerai que mon micro soit un peu sensible et je m'en excuse auprès surtout de rage tongz
A propos des histoires d'avions, je rève d'avoir un jour le courage de laisser mon joystick pour
mettre sur le forum quelques articles sympa histoire que ça soit encore plus profitable si j'ose dire ...
elles vous gonflent pas au moins mes histoires hein ? Partager sa passion c'est aussi l'entretenir et la faire évoluer.
Mais bon, j'aime trop bien essorer mon joystick et j suis un poils feignasse ....
En tout cas ++ IG
Petit_Poucet
Petit_Poucet
Fight Pilot
Fight Pilot

Messages : 40
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par Jewom43 Jeu 12 Jan - 22:45

salut salut ! 
je me sert du post de jej pour remercier Major, johncaps et gary qui m'ont aider ou plutôt qui m'on gagné le p 80 A C'est super sympa de votre part ! surtout que vous n’étiez pas obligé ! j’espère que vous ne vous êtes pas trop arraché les ch'veux! j'en ferrais bon usage ! la je reconnais bien notre devise ! together we will win !! for sure ! a charge de revanche !! et surtout ne changez rien !!  Respect Respect Respect
Jewom43
Jewom43

Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par TheJej Ven 13 Jan - 14:59

Amis pilotes, comme vous l'aurez compris, hors de question pour moi de quitter le clan.
Ce ci dit, je suis a l'aube d'un grand changement dans ma vie. Certains d'entre vous savent que je déménage bientôt ( le weekend du 20/22 janvier).

Je serais donc absent du jeu dans ces eaux la, mais rassurez vous, c'est juste le temps de faire toute la paperasse, les transferts de ci de ca etc etc et je serais de retour.

Donc baaaa plus on se rapproche de la date et moins vous me verrez en jeu ou sur ts.
Aller jvous dis a se soir !
TheJej
TheJej
Section Leader
Section Leader

Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par Mjr Burn Ven 13 Jan - 16:43

together we will win !! for sure !

C'est a mon avis, l'essence même d'une team.
Pouvoir compter sur la communauté et les uns sur les autres (pas de méprise, je vous prie..... Very Happy ) en cas de besoin.

Sinon, ce n'est un vulgaire amalgame de joueurs  voulant porter une marque distinctive à coté de leur pseudo......
Mjr Burn
Mjr Burn
BrasKC-Section Leader
BrasKC-Section Leader

Messages : 436
Date d'inscription : 24/02/2014

http://french.touch.sq.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum