Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Y'en a qui sont pret a n'imoprte quoi...

2 participants

Aller en bas

Y'en a qui sont pret a n'imoprte quoi... Empty Y'en a qui sont pret a n'imoprte quoi...

Message par Mjr Burn Sam 9 Fév - 18:04

... pour essayer de gagner.

Extrait du Fofo XOut:
I dont know if there is much to say about that -  today i bought 2 Steppe Spider Cabins, i already had one. I upgraded it hoping for Hauler fusion, i got the Heavy Lifting unluckily. So i said "meh, so be it", i bought 2 more cabins and fused them again, and somehow got the Heavy Lifting fusion AGAIN - which should not be possible. I can somehow prove that (via market history and messages sent on my clan Discord), hopefully Devs/GMs have access to any kind of logs or history of such stuff.
I am seriously infuriated by this and I would like that to be resolved as soon as possible (just changing the fusion to Hauler would be enough).

Trad:
Je ne sais pas s’il ya beaucoup à dire à ce sujet. Aujourd’hui, j’ai acheté 2 Steppe Spider Cabins, j’en avais déjà une. Je l'ai mis à niveau dans l'espoir de la fusion Hauler, j'ai malheureusement eu le Heavy Lifting. Alors je me suis dit 'bon, alors soit', j'ai acheté 2 cabines supplémentaires et je les ai fusionnées à nouveau, et j'ai obtenu la fusion Heavy Lifting à nouveau - ce qui ne devrait pas être possible. Je peux en quelque sorte prouver que (via l'historique du marché et les messages envoyés sur mon clan Discord), j'espère que les développeurs / MJ ont accès à n'importe quel type de journal ou historique.
Je suis sérieusement irrité par cela et j'aimerais que cela soit résolu le plus tôt possible (changer la fusion en Hauler suffirait).


Lol
Le gars il achète un pack a 55 €
Puis 2 autre cabines a 3000 c et des brouettes pour fusionner une des meilleures du jeu.
Il n'obtient pas ce qu'il veut, vlan, il achète deux autres cabines a 3000 c pour une nouvelle fusion !
Raté, c'est la même.....
Comme quoi, hein, dès fois il y une justice !!!
Very Happy Very Happy Very Happy

Faites le calcul des coûts réels pour cette opération, à 50 € les 3500 c....
Et je ne vous parle même pas des armes !

Voila les mecs que vous allez trouver en face de vous en CW.
Mjr Burn
Mjr Burn
BrasKC-Section Leader
BrasKC-Section Leader

Messages : 436
Date d'inscription : 24/02/2014

http://french.touch.sq.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a qui sont pret a n'imoprte quoi... Empty Re: Y'en a qui sont pret a n'imoprte quoi...

Message par johncarps Jeu 28 Fév - 8:53

ouais c clair que a ce niveau on rivalisera peu
mais a ptit niveau y a moyen de faire de beau jeux
johncarps
johncarps
BrasKC-Veteran
BrasKC-Veteran

Messages : 803
Date d'inscription : 08/04/2014

http://fenouilledescarps.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum