Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

la mission 4: Ordres de mission : travail d'équipe

2 participants

Aller en bas

la mission 4: Ordres de mission : travail d'équipe Empty la mission 4: Ordres de mission : travail d'équipe

Message par garybreizh56 Lun 10 Mar - 18:33


Pilotes !


Dans cette mission, chaque Escadrille devra utiliser des avions de la même nation, et chaque pilote devra obtenir au moins un point d'assistance !


- comme d'habitude, chaque escadrille ne peut être composée que de membres de votre escadron

- chaque Escadrille devra utiliser des avions de la même nation

- chaque pilote devra réaliser au moins 1 assist kill (aider un allié à abattre un ennemi)

- l'escadrille entière doit utiliser des avions de rang 4 pour l'objectif BASIQUE

- ou alors des avions de rang 6 pour l'objectif MOYEN

- ou alors des avions de rang 8 pour l'objectif DIFFICILE

- au moins 9 des membres de votre Escadron doivent remplir l'objectif, soit 3 escadrilles de 3 membres.

- votre équipe doit remporter la bataille à chaque fois


Au vu de la mise à jour 1.2, vous pouvez dorénavant ne soumettre qu'une capture d'écran par escadrille, du moment qu'elle contient tous les résultats de bataille: les 2 équipes + le nombre de tués, ainsi que le message montrant les détails de la bataille. Vous trouverez un exemple ci-dessous.

La mission doit être accomplie (batailles terminées) avant le 16 mars, 23h59.

Votre Chef d'Escadron a ensuite jusqu'au 18 mars 16h00 pour mettre à jour le sujet "Rapports de Mission" de votre Escadron avec vos scores et les captures d'écran de chaque bataille.


Je mets le lien vers le fofo WOWP :

http://forum.worldofwarplanes.eu/index.php?/topic/26445-mission-4-travail-dequipe-103-163/

Préparez vos stratégies...!
garybreizh56
garybreizh56
BrasKC-Section Leader
BrasKC-Section Leader

Messages : 263
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

la mission 4: Ordres de mission : travail d'équipe Empty Re: la mission 4: Ordres de mission : travail d'équipe

Message par KsosKsos Lun 10 Mar - 23:51

hum ...

Stratégie : DROIT DEVANT !!! ..... (copyright Chtim...)
KsosKsos
KsosKsos
BrasKC-Wingman
BrasKC-Wingman

Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

la mission 4: Ordres de mission : travail d'équipe Empty Re: la mission 4: Ordres de mission : travail d'équipe

Message par KsosKsos Mer 12 Mar - 14:45

Quelques premières remarques sur cette mission surprenante qui porte finalement bien son nom :
(ce sont mes impressions ou celles de mes coéquipiers ... bref , à contredire comme d'hab !  albino )

* Pas si facile que ça (surtout en tiers supérieurs à priori)
* la mission échoue si un seul échoue (prévenir les 2 autres dès que possible )
* Rester 'groupir' , faire vite et communiquer ( Blitz Krieg)

   - un commence (>40% de dégâts) une cible, surtout sans la "terminer" ... un autre la termine
   - on peut commencer plusieurs cibles en espérant qu'une se fera exploser plus tard ...
      ... mais ça laisse des dangers potentiel en l'air
   - ne pas trainer : à la fin il ne reste parfois que des "débris volants" , pas assez dodus pour les 40% de dégats,...
      ... alors qu'on peut gagner la mission en étant tous les 3 morts rapidement, si on a les "assist points"
   - une fois les 3 points acquis , plus de quartiers ! (d'où l’intérêt de la communication)
   - si j'ai mon point, je préviens et je passe le relais ...
KsosKsos
KsosKsos
BrasKC-Wingman
BrasKC-Wingman

Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

la mission 4: Ordres de mission : travail d'équipe Empty Re: la mission 4: Ordres de mission : travail d'équipe

Message par garybreizh56 Mer 12 Mar - 19:50

tout est dit : banzaiiiiiiiiii
garybreizh56
garybreizh56
BrasKC-Section Leader
BrasKC-Section Leader

Messages : 263
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

la mission 4: Ordres de mission : travail d'équipe Empty Re: la mission 4: Ordres de mission : travail d'équipe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum