Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation de torquemada221

5 participants

Aller en bas

Présentation de torquemada221 Empty Présentation de torquemada221

Message par torquemada221 Mar 29 Juil - 16:06

Bon maintenant que je suis cadet je vais me présenter un peu plus que chez les invités.

Comme dit j'ai 42 ans , alsacien de pure souche (je parle le dialecte couramment), père de famille et marié (d'où le push to talk obligatoire pour eviter de polluer le TS de cris d'arrière plan) )je joue en ligne depuis bien 8-9 ans d'abord avec battlefield 2142, warhammer online dans divers clan.En 2009 j'ai découvert une joyeuse bande de drilles qui s'appelle la FNFL en jouant à Navyfield (le jeu de batailles navales en ligne), le courant est tout de suite passé et j'ai passé toutes mes soirées à jouer à Navyfield pendant presque 3 ans jusqu'à la désertification et puis la fermeture du serveur europeen (le serveur US est toujours ouvert pour ceux que ça intéresse), du coup faisant parti des cadres fondateurs de la FNFL (dont je fais toujours parti), j'ai créé le clan 1er RBFM(FNFL) en 2011 sur world of tank histoire de continuer a jouer avec les copains et dont je suis toujours le chef à l'heure qu'il est.
Comme toute chose qui dure trop ,  la lassitude de wot a atteint les membres du clan et seul quelque rares membres y jouent encore régulièrement dont moi (5-6 sur 50).La FNFL est une communauté multi jeu donc elle continue d'exister et j'en resterais membre, mais elle a décidé de se tourner pour l'instant vers d'autres jeux qui ne m'intéresse pas (warthunder ciel et terre, starmade etc..),comme personne de la FNFL n'accroche a wowp j'ai donc décidé de chercher un clan sympa qui y joue et je suis tombé sur vous  et je ne le regrette pas.
J'y retrouve la même ambiance que la FNFL et c'est tant mieux car c'est cet état d'esprit que je préfère, un jeu reste une détente pas un boulot (y en a qui se croit au bureau en jouant), je bosse assez le jour pour ne pas me prendre la tête le soir !

alors pour clôturer ce long discours, merci de m'avoir accueillit chez vous , c'est sympa.

Il n'y aura pas de clan FNFL sur wowp mais il en aura un sur world of warship (on retourne à nos premiers amour), alors si les cuirassés ça intéresse quelqu'un la FNFl sera heureuse de vous accueillir lorsque le jeu ouvrira (pas avant 2015 ) , en bateau on est incollable! Very Happy  et puis le compte commun wargaming c'est très pratique.
Pour ceux que ça pourrait intéresser : c'est ici:
http://worldofwarships.com/
 http://fnfl.bbactif.com/
torquemada221
torquemada221
Fight Pilot
Fight Pilot

Messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de torquemada221 Empty Re: Présentation de torquemada221

Message par chtimsx62 Mar 29 Juil - 20:13

Bienvenue à toi HO.....jeune alsacien.
Quand à World of Warships,j'attends dans les prochains jours la fameuse clé pour être alpha-testeur.   pirat
chtimsx62
chtimsx62
BrasKC-Veteran
BrasKC-Veteran

Messages : 201
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de torquemada221 Empty Re: Présentation de torquemada221

Message par johncarps Mar 29 Juil - 20:48

yop là boom
je crois que l'ami tango est de par chez toi aussi
johncarps
johncarps
BrasKC-Veteran
BrasKC-Veteran

Messages : 803
Date d'inscription : 08/04/2014

http://fenouilledescarps.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de torquemada221 Empty Re: Présentation de torquemada221

Message par garybreizh56 Mar 29 Juil - 21:05

Bienvenu Torquemada Very Happy
garybreizh56
garybreizh56
BrasKC-Section Leader
BrasKC-Section Leader

Messages : 263
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de torquemada221 Empty Re: Présentation de torquemada221

Message par torquemada221 Mar 29 Juil - 21:29

je vais attendre la closed beta pour warship, mais tiens moi au courant si tu es dans l'alpha chtimi
torquemada221
torquemada221
Fight Pilot
Fight Pilot

Messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de torquemada221 Empty Re: Présentation de torquemada221

Message par stinger Lun 11 Aoû - 19:48

Bienvenue dans l'escadron Torquemada.
stinger
stinger
Veteran
Veteran

Messages : 161
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de torquemada221 Empty Re: Présentation de torquemada221

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum