Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

y a que les imbéciles qui changent pas d'avis

5 participants

Aller en bas

y a que les imbéciles qui changent pas d'avis Empty y a que les imbéciles qui changent pas d'avis

Message par johncarps Mar 10 Nov - 7:30

putain je dois être sacrement intelligent alors  Laughing Laughing Laughing Laughing
bon blague a part tout ca pour dire quoi

si vous avez besoin d'un mercenaire en CW en haut tiers pas de soucis

Pourquoi changement de position, FTSQ m'a accueilli y a plus d'un an et donc on m'a toujours appris on laisse pas la famille
Vous vous êtes structuré et tout, donc je me propose de pas vous laisser tomber en cas de soucis de nombre ou de choix d'avion

Les petites demandes assujetti a cette proposition :

- Je suis juste un joker ou bouche trou comme vous voulez niveau terme, sur le banc a la dispo du squadron leader, je ne prend la place de personne
- Le statut réserviste clan (s'il n'est pas bloquant) me conviendrait très bien
- s'il venait a y avoir gain de gold (on peut rever) je n'en veut pas et je laisse ma part au moins cappé niveau avion ou place de hangar (important ca je me vexerais lol)


a vous de voir


Dernière édition par johncarps le Mar 10 Nov - 19:41, édité 1 fois
johncarps
johncarps
BrasKC-Veteran
BrasKC-Veteran

Messages : 803
Date d'inscription : 08/04/2014

http://fenouilledescarps.fr/

Revenir en haut Aller en bas

y a que les imbéciles qui changent pas d'avis Empty Re: y a que les imbéciles qui changent pas d'avis

Message par ClicTayo Mar 10 Nov - 8:51

Aaahhh !! C'est tout vu Smile
ClicTayo
ClicTayo

Messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

y a que les imbéciles qui changent pas d'avis Empty Re: y a que les imbéciles qui changent pas d'avis

Message par thunderfab Mar 10 Nov - 17:33

JE L'SAVAIS... et c'est tant mieux... 

Bon retour chez les désarticulés du bocal, c'est coooooooooooooool...
thunderfab
thunderfab
BrasKC-Veteran
BrasKC-Veteran

Messages : 238
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

y a que les imbéciles qui changent pas d'avis Empty Re: y a que les imbéciles qui changent pas d'avis

Message par Mjr Burn Mar 10 Nov - 19:45

Tu as, à priori, toujours ta place parmi nous, et à n'importe quel poste, d'ailleurs tu n'es pas vraiment parti...

Mais que les choses soient claires pour tous.
Ceci :
"- pour finir on a le droit d'insulter l'adversaire a tout va"
est irrecevable et c'est une chose (LA chose...) sur laquelle je ne transigerai pas, tu le sais.

Nous avons au fil des mois, et grâce au comportement quotidien de tous nos membres, pu acquérir une image relativement bonne vis à vis de la communauté.
Celle d'une équipe qui a un "bon esprit", qui sait rester "à sa place" et qui est respectueuse (dans l'ensemble) envers les autres (enfin, la plupart, il y a toujours des cas désespérés...).
Nos propos, quand nous portons un Tag, quel qu'il soit, peuvent rejaillir sur l'ensemble de la team. Par conséquent il est de bon aloi que tout le monde se modère en public, sur le Tchat "in game" comme sur forum WG.
Chez nous, on est "en famille", et on peut se lâcher, d’ailleurs on se lâche.... Smile
Mais cela reste à la "maison" !

Je ne voudrai  pas que l'on dise de la FTSq ce qu'il se dit sur certaines Teams, dont je tairai le nom mais que nous connaissons tous, juste à cause des comportements de certains de leur membres.

Donc, il est clair qu'en reprenant le Tag, tu acceptes cette seule et unique "restriction". Naturellement tu le sais, mais c'est une chose qui parfois te pèse un peu...

A toi de voir. Wink


PS: si tu édites pendant que je répond, on s'en sort plus ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mjr Burn
Mjr Burn
BrasKC-Section Leader
BrasKC-Section Leader

Messages : 436
Date d'inscription : 24/02/2014

http://french.touch.sq.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

y a que les imbéciles qui changent pas d'avis Empty Re: y a que les imbéciles qui changent pas d'avis

Message par johncarps Lun 4 Avr - 19:24

bon en fait c'est bien que ce poste soit rester ouvert
je dois être un imbécile en fait ou un gars qui essaie de s'autoconvaincre mais au final ca marche pas ^^
la soirée clan war n'a fait que finir de me conforter dans mon ressenti

la ftsq est une chouette famille pas de soucis mais (y a toujours un mais) les restrictions tout ça j'ai de plus en plus de mal en effet et ca me fait me sentir "a l'etroit" et je vois beaucoup plus de negatif que de positif

un exemple simple : une réflexion sur le ts genre faut dégonfler le teston, et ben oui quand tu t'acharne a t'appliquer pour monter un résultat ben ça fait du bien pendant 5 min de se prendre pour le maître du monde.

donc oui je me detag une fois de plus mais cette fois ci définitive

j'ai passé l'age d'avoir l'impression de recevoir des leçons en jeu, sur ts ou sur un forum
j'en veux a personne, chacun est comme il est et personne n'a obligation de changer

par contre je me permet juste cette remarque en voyant ta phrase major : la connaissance s’accroît lorsqu'on la partage : je suis d'accord sur le principe mais faut pas avoir l'impression de prendre un cours magistral dans la figure sinon c'est plus du partage

donc j'ai beaucoup ravaler mais là j'en ai assez.
je suis pas quelqu'un de refléchi et là je passe mon temps a cogiter
bon jeu a vous, focusser bien quand on se croise ca me fera toujours autant rage kiter lol

pour éviter les suppositions je ne vais pas chez les lvm lol ils ont la règle débile de non agression que je ne supporte pas
johncarps
johncarps
BrasKC-Veteran
BrasKC-Veteran

Messages : 803
Date d'inscription : 08/04/2014

http://fenouilledescarps.fr/

Revenir en haut Aller en bas

y a que les imbéciles qui changent pas d'avis Empty Re: y a que les imbéciles qui changent pas d'avis

Message par tongz Mar 5 Avr - 14:22

tu casse les noix
tongz
tongz
Wingman
Wingman

Messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

y a que les imbéciles qui changent pas d'avis Empty Re: y a que les imbéciles qui changent pas d'avis

Message par johncarps Mer 27 Avr - 10:53

ptit coucou, bravo pour la gestion de la clan war, ça tape belle équipe

petite remarque rapide (même si je m’étais promis de pas la faire ^^ ) ça me les brises un peu bcp d'entendre que certaines réflexions sont faites à l'ami Tongz car il joue avec moi.

je pense qu'on est encore libre de faire ce qu'on veux, perso ça fait déjà un moment que je ne joue quasi plus qu'avec lui et par là même ben ça m'a tellement gavé que j'ai stoppé le jeu pour un moment.

donc si quelqu'un a un soucis personnel ben je suis facilement trouvable en général sur le ts LVM ou Fkiss parfois avec cliss (mais plus rarement) sinon merci de ficher la paix.
johncarps
johncarps
BrasKC-Veteran
BrasKC-Veteran

Messages : 803
Date d'inscription : 08/04/2014

http://fenouilledescarps.fr/

Revenir en haut Aller en bas

y a que les imbéciles qui changent pas d'avis Empty Re: y a que les imbéciles qui changent pas d'avis

Message par thunderfab Sam 14 Mai - 21:38

Alors je sais que là je vais surement me faire censurer mais merde quoi...


Edited :
Bah, oui, quoi.....  Désolé. Embarassed
Chacun est libre de refaire sa vie.




sinon bons vols à tous et à bientôt...
thunderfab
thunderfab
BrasKC-Veteran
BrasKC-Veteran

Messages : 238
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

y a que les imbéciles qui changent pas d'avis Empty Re: y a que les imbéciles qui changent pas d'avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum