Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

USA . Chance-Vought XF4U-1 Tiers 5 premium

2 participants

Aller en bas

USA . Chance-Vought XF4U-1  Tiers 5 premium  Empty USA . Chance-Vought XF4U-1 Tiers 5 premium

Message par Punisher_64 Jeu 11 Mai - 23:40

USA . Chance-Vought XF4U-1  Tiers 5 premium  Xf4u10
Chance-Vought XF4U-1

Il porte bien son nom de " CHANCE" perso demandez à notre  "Major_Burn" il sait pourquoi c'est évident, moi personnellement moi même tout seul " humour'  il me porte chance. sunny
C'est avion est mon premier prémium et bien que son pilote initial soit maintenant sur unT8 ou T10, il reste un de mes avions fétiche. I love you
Il a un bon boost, un bonne frappe de feu sans chauffer et il offre surtout la possibilité de reprendre des Chasseurs lourds  sans problème "Beaufighter, BF110, P38F, etc, n' ont qu' à bien se tenir.
Très éfficace moyenne et haute altitude, bon piquet,  je le joue haut sur le départ en attendant les "CHASSEURS Lourds" même de tiers supérieur que je laisse venir vers moi, j'anticipe et passe dessous  au dernier moment pour venir le reprendre par derrière ( évitez de cabrer car parfois le tireur arrière commence à vous grattouiller, ou alors si mauvais calcul , il peut vous percuter, vous envoyer une salve ........ sans oublier la roquette à "Thejej" Arrow ).
Il est maniable, son look est plus que mytique  faisant référence à une série TV diffusée il y à maintenant quelques années et dont l'existence d' une team est dans le jeu, mais n' oubliez pas que ce zinc rapporte aussi comme " certains premium" ce qui n'est pas le cas de tous, mais bon, cela est une autre histoire. affraid
Petite peinture par saison ou celle du Major et hop, il n ' y à plus qu' à partir en mission AS.
Je vous encourage à le jouer et l'adorer, pour le reste contactez Major ou lisez la fiche technique, le manuel du parfait petit pilote et inutile d'acheter ou se procuer une patte de lapin, un tréfle à 4 feuilles, il porte Chance .
Punisher_64
Punisher_64

Messages : 27
Date d'inscription : 08/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

USA . Chance-Vought XF4U-1  Tiers 5 premium  Empty Re: USA . Chance-Vought XF4U-1 Tiers 5 premium

Message par Mjr Burn Ven 12 Mai - 16:17

Je suppose que c'est pour cela....
Serendipitous:
Mjr Burn
Mjr Burn
BrasKC-Section Leader
BrasKC-Section Leader

Messages : 436
Date d'inscription : 24/02/2014

http://french.touch.sq.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum