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Quelques news (sommairement françisées) du Blog des Dev's

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Message par Mjr Burn Mer 13 Avr - 1:05

1. Y a-t-il des plans pour introduire des modes de jeu axé sur l'équipe (comme Forteresses dans WoT), ou une carte globale de guerre de clan?

- Nous prévoyons de revoir le système de clan. Une fois cela fait, il sera temps de regarder le contenu de du jeu.

2. Il y aura une branche de l'URSS pour les chasseurs lourds?

- En assembler une branche entière serait un gros problème. Ce que vous pourriez espérer est peut-être une mini-branche composée de plusieurs machines ou un ensemble d'appareils haut de gamme. Il y a un couple d'avions de guerre intéressants que nous aimerions voir, spécialement en tant que machines recherchables.

3. Pourquoi  le chasseur lourd britannique niveau X est-il moins puissant par rapport aux autres heavies?

- En parlant du Javelin, l'aéronef est équilibrée par rapport à ses homologues de classe. Mais il est une très grande cible. Vous devez toujours garder à l'esprit que le compte des HP dépend toujours de la signature de l'avion - la façon dont il est facile de subir des dommages. La machine a un grand armement, mais son montage sur l'aile rend le tir efficace plus difficile que dans le cas du HG3 ou XF-90. Mis à part que les paramètres du Javelin sont représentatifs de ses caractéristiques réelles - il est vraiment l'avion le plus technologiquement avancé et «moderne» dans le jeu.

4. Pourquoi avez-vous Nerfé le Me 1092 autant que ça ?

- Il était très déséquilibré. Maintenant, il est aussi puissant qu'il devrait être.

5. Quels sont les principes de calcul des crédits et des récompenses d'expérience?

- Suivez le blog des développeurs, nous préparons un article sur l'économie.

6. Y aura-t-il une option pour décoller de l'aérodrome de sorte que nous n'ayons plus de pilotes "endormis" dans l'air lors du chargement de la partie ?

- Nous ne disposons pas des aérodromes prévus pour le moment, mais nous développons un système qui permettra de protéger les joueurs dont les clients jeu n'ont pas encore chargé la bataille au moment où elle commence.

7. Allons-nous avoir d'autres modes de physique comme la simulation?

- Non, nous ne voulons pas.

8. Y aura un mode de jeu avec des munitions limitées?

- Non.

9. Carte mondiale: il n'y a pas une possibilité qu'elle puisse attirer un réservoir de "top clans" de WOT et augmenter le nombre de joueur en ligne?

- Nous ne cherchons pas à cannibaliser les bases des joueurs d'autres projets de WG. Notre objectif est de faire un bon jeu, passionnant, que les gens jouent. Pas parce qu'un autre endroit est pire, mais parce qu'il est amusant ici.

10. avions de combat de l'armée japonaise?

- Oui. Bientôt.

11. Y a-t-il une feuille de route concrète du projet qui indique un moment «X» lorsque le nombre de joueurs en ligne monterait en flèche?

- Il y a à la fois un plan de développement détaillé pour cette année, ainsi que d'un plan plus global pour l'avenir.

12. Est-ce que nous verrons d'autres modes de jeu en dehors du Team Deathmatch ? Par ex : CTF, destruction d'objectif peut-être Respawn?

- De nouveaux modes de jeu sont développés activement. Très activement.

13. Que pensez-vous d'un matchmaking en fonction des capacités de vol d'un pilote?

- Nous recherchons la possibilité d'un équilibrage en fonction des compétences pour une certaine partie de la base de joueurs. C'est encore au stade de la recherche à l'heure actuelle.

14. Pourquoi Wargaming ne fait pas son propre Hryunomod?

- Pas besoin pour le moment, mais nous accordons une attention particulière au développement et à l'histoire de ce mod pour des raisons diverses.

15. Pourquoi Wargaming n’investis pas dans le marketing web?

- Pour le moment nous privilégions d'autres façons de développer et d'accroître la popularité du projet.

16. Verrons nous de meilleures compétences pilotes ?

- C'est en développement. Gardez un œil sur le Supertest Digest, il y aura une annonce.

17. MM. Les équilibrages des avions d'attaque au sol par des chasseurs lourds sont inacceptables.

- D'accord.

18. Pourquoi avez-vous supprimer l'effet de recul ?

- Nous ne l'avons pas fait. Vous pouvez vérifier par vous-même sur un avion léger avec un armement puissant et le taux élevé d'incendie, comme le Me P.1101.

19. Y aura-t un meilleur tutoriel pour les nouveaux arrivants?

- Oui, nous avons l'intention de faire un bien meilleur tutoriel et intro, mais en ce moment d'autres tâches ont une priorité beaucoup plus élevé.

20. Est-il prévu de diminuer le nombre de moteurs pour Me 262 et Yak-15? La recherche de 4 modules, c'est beaucoup.

- Non. Moins de moteurs signifie plus d'expérience pour la recherche des autres. L'arbre actuel des modules rend la recherche plus simple.

21. MM déséquilibrés: comment allez-vous l'intention de traiter cela, parce que les forums sont pleins de plaintes?

- Et nous lisons tous. La meilleure solution pour cela serait un matchmaking basé sur les compétences. Les "pilotes tueurs" sont une indication directe du déséquilibre entre les joueurs très expérimentés et moins expérimentés. Pour le moment nous équilibrons les avions en ajoutant d'autres avions vers une autre équipe, mais évidemment, cela a ses défauts.

22. Qu'est-ce qui se passe avec l'application smartphone? Il n'a pas été pris en charge correctement récemment.

- La popularité et la demande sont les principaux facteurs qui influent sur la priorité du développement et de soutien pour la plupart des produits de WG supplémentaires. Apparemment, l'application Assistant est pas très populaire. Pour autant que nous le savons, l'équipe responsable est axée sur d'autres projets en ce moment.

23. Avez-vous pensé à introduire le Me 262 avec un canon de 50 mm, peut-être avec une cadence de tir accrue?

- Oui nous y avons pensé. Le Me 262 avec un seul mm canon 50 est un avion très compliqué et particulier. Même si nous l'ajoutons au jeu, ce sera un avion premium ou cadeau.

24. Y aura une remise à zéro ?

- Non pourquoi?

25. Emblème personnalisation?

- Cela dépend de l'étendue de la personnalisation. Une chose est si l'on ajoute la possibilité de changer les couleurs ou quelque chose comme ça, un autre serait de donner aux joueurs la possibilité de télécharger leurs propres images (que vous pouvez déjà faire comme emblèmes de clan), et un autre encore serait la capacité pour chaque joueur d'ajouter des images personnalisées à un endroit quelconque de l'aéronef. Dans ce cas, nous pourrions nous retrouver dans une situation où des centaines d'images obscènes apparaissent dans le jeu, et quelqu'un aurait besoin de modérer cela.

26. Quand la branche française va-t-elle obtenir de nouveaux avions?

- Si vous voulez dire toute une branche recherchable, certainement pas cette année. Mais il y aura quelques surprises cette année à cet égard.

27. Qu'est-ce qui se passe avec l'J8M? Les statistiques recueillies par My_nick_is_busy (joueur RU qui utilise l'API WG pour recueillir les statistiques du serveur CIS -. XBK) dire qu'il a un ratio gagnant plus de 60%, 3% de plus que le prochain meilleur concurrent.

- L'appareil est vraiment bon quand piloté par les joueurs expérimentés et hautement qualifiés, mais très difficile à maîtriser pour les nouveaux arrivants. My_nick_is_busy recueille des statistiques pour les joueurs expérimentés. ratio gagnant élevé de J8M est causée par sa grande capacité de survie, non pas par sa capacité à détruire des avions facilement ou traiter des tonnes de dégâts.

28. Efficacité des Roquettes en mètres?

- Nous avons l'intention de commencer à montrer ceci sur le HUD. Le principe général de la façon dont fonctionnent les fusées et où ils explosent est décrit sur le Blog.

29. Quand verrons-nous un client et un hangar optimisé?

- L'équipe de programmation est constamment en train d'optimiser le client. 1.9.4, 1.9.5, 1.9.6, l'optimisation fait partie des tâches internes hautement prioritaires.

30. Pourquoi certains chasseurs, à savoir I-16 (tardif),  infligent des dégâts à des distances supérieures au maximum à 600 mètres, à savoir 600-750 mètres?

- I-16 (t) a des canons qui peuvent infliger des dégâts à un maximum de 750 mètres. Distance optimale est indiquée sur les infobulles des canons et 80% de la distance maximale. Vous pouvez trouver ce paramètre dans l'onglet caractéristiques des aéronefs dans le hangar.

31. Qu'est-ce qui se passe pour les anciens avions comme La-150, Sh-Tandem, Me 609, P-51JP?

- Ils sont réservés et attendent leur temps.

32. Quand allez-vous améliorer le Ta 183?

- Lorsque le moment approprié viendra.

33. Ne pensez-vous pas qu'il devrait y avoir plus de contenu vidéo?

- Nous sommes d'accord, mais les "écureuils" ne travaillent pas 24h/7j.

34. Il n'y a pas d'éditions collector ou de marchandises WOWP. Des plans pour changer cela?

- C'est difficile à dire. À l'heure actuelle, il est difficile de prédire si quelque chose comme ça sera populaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez créer un sujet sur les forums, voter pour les dessins etc. Si il y a une attirance pour cela, nous le passerons à l'équipe responsable de ce genre d'activité.

35. Peinture et bonus - prévoyez-vous d'ajouter des bonus aux anciennes peintures ?

- Nous avons l'intention de retravailler la mécanique de camouflage et d'en augmenter l'impact sur le gameplay. Pas de détails sur ceci pour l'instant, désolé. Les peintures du I-180-3 sont une première expérience, si la communauté réagit positivement, nous allons travailler davantage sur cette idée.

36. Quand verrons-nous le Hellcat?

- Les avions embarqués "Cats" n'arriveront pas de sitôt.

37. Est-ce que nous serons en mesure d'obtenir qu'un bot nous couvre comme un ailier ?

- Pas encore. Mais nous travaillons sur l'amélioration globale des bots.

38. Ne devrait pas équilibrer les avions prémium sur la base, non seulement leurs statistiques, mais sur les statistiques de leurs analogues objet de recherches?

- Nous considérons toujours l'efficacité de la bataille des avions des arbres de recherche en équilibrant les prémiums. Mais certains prémiums sont basées sur des modifications qui sont très différentes des autres aéronefs, et même si elles sont similaires sur certains traits, elles peuvent être complètement différentes en termes d'efficacité de bataille. Par exemple, le Bf 110B est un chasseur lourd classique tandis que le Bf 110 C-6, armé d'un canon anti-char, est plus proche d'un avion d'attaque.

39. Qu'en est-il de soutenir les fabricants de VSD et en augmentant le nombre de guides de joueur généré?

- Nous offrons un soutien aux créateurs de contenu vidéo et des banderoles, mais vous devez nous contacter pour l'obtenir.

40. Les Tanks ont un cycle de développement de la mise à jour de 1 an, Warships - 6 mois, qu'en est-il t pour WOWP?

- En fait, il n'y a pas une telle chose comme un cycle de développement de la mise à jour, il y a un champ de développement de fonctionnalités et le calendrier. Certaines fonctions peuvent être effectuées dans un mois, certains pourraient prendre une demi-année ou même plus.

41. Est-ce que nous verrons des avions avec des ailes à géométrie variable au moins dans les modes de jeu amusants?

- À l'heure actuelle, il y a une limitation strictement technologique pour mettre en œuvre des animations pour balayage de l'aile variable. Nous avons même un prototype historique d'un avion qui pourrait avoir ça dans le jeu - le P.1101 Me.

42. Des projets pour ajouter l'atterrissage d'avion pour des bonus supplémentaires?

- C'est peu probable.

43. Est-ce que nous verrons une branche chinoise?

- Vous allez certainement voir de nouveaux avions chinois, mais nous n'aurez pas une branche nationale complète prévue. Nos joueurs ont une demande beaucoup plus forte pour des machines plus populaires.


Dernière édition par Mjr Burn le Mar 19 Avr - 19:06, édité 2 fois
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Message par thunderfab Mer 13 Avr - 11:21

Merci pour les données...
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Message par TheJej Mar 19 Avr - 16:17

Merci a toi Major Wink     Un peut déçus de ne pas voir le Hellcat dans les valises mais bon...... Pour la traduction et les infos, merci.
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